Tennis Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis Fun

Jeux et Pronostiques Gratuits de TENNIS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Résultats / Classements ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hewitt80

Hewitt80


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 80

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:57

ouais et j'ai encore oublié hier...

je sais pas comment vous faites pour y penser ><
Revenir en haut Aller en bas
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:38

Très belle Victoire du N°2 Mondial G2B, qui s'impose à Barcelone et relance ainsi la révolte Laughing
Beau parcours de FinalFan et de Ginie qui atteignent les 1/2.
Hewitt80, ayant oublié ses ordres a loupé le coche pour les PTT d'avril.

Lui et G2B sont désormais coude à coude pour la 2è place.

Fabien 185 Pts
G2B 117 Pts
Hewitt80 117 Pts
FinalFan 79 Pts
Ginie 69 Pts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
Hewitt80

Hewitt80


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 80

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:12

2 fois en finale Very Happy

je t'aurais un jour je t'aurais Razz

bon pas cette semaine car j'ai oublié de faire les pronos lundi No
Revenir en haut Aller en bas
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:32

Ben alors, qu'est-ce que vous faites ?
Vous dormez ? Suspect

Il faudrait peut-être arrêter de me laisser gagner, vous n'aurez pas de prime pour autant lol!

Les PTT de mars ne sont pas finis, il reste la semaine de Barcelone ainsi que la semaine prochaine ...
Le classement provisoire d'avril :

Fabien 150 Pts
Hewitt80 105 Pts
G2B 67 Pts
FinalFan 57 Pts
Ginie 47 Pts
Kyp 37 Pts
Littlerod 37 Pts
RomainV 37 Pts

A suivre ... et Bonne Chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:53

Comme Djokovic, je fais le doublé IW-Miami king
Honnêtement, j'aurais préféré que Nadal gagne même si en contre-partie G2B aurait remporté le tournoi Suspect

Belle prestation de FinalFan et Hewitt80 qui atteignent les 1/2, Ginie et Kyp sont les perdants de la semaine.

Les PTT de mars sont publiés
http://tennisfun.weshforum.com/t20-ptt-podiums-top-ten

Le mois d'avril va lancer la saison sur TB ... geek
Bonne Chance @ tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
Ginie

Ginie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2010

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:47

Bravo Fabien pour ta victoire cheers
Dommage oui je loupe la victoire à 2 points d'écarts, moi je peux pas dire j'ai pas de moule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:32

1er M1000 de la saison et ma 3è Victoire, ma 1ère depuis l'Australie, c'est vrai que ça commençait à faire bizarre un "soit-disant" N°1 sans Victoire depuis 2 mois Suspect pendant que G2B enchaîne quasiment Victoires et Finales ...
On peut dire que pour ce début d'année, j'ai vraiment de la moule quoi ...
Car réussir à gagner les 2 tournois les plus importants, et de justesse en plus lol!
Si Nadal avait gagner le tournoi, c'est G2B qui remportait IW, et qui donc aurait pris la place de N°1 king

Ginie a fait un excellent parcours sinon, en atteignant la Finale, et en loupant de très très peu la Victoire, elle se rapproche de FinalFan, qui avec ses joueurs à coef 1 n'a pas pu rivaliser avec les autres et n'a pas atteint SES 1/2 Wink
Hewitt80, quant à lui fait un beau petit retour, en atteignant les 1/2, et repasse devant Kyp du même coup.

Il ne reste plus que le M1000 de Miami pour les PTT de mars Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
FinalFan




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 41
Localisation : France

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:24

Oui, je sauve ma 1/2 de justesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfan51.free.fr
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:50

G2B enchaîne les Victoires, il remporte son 2è Top Ten consécutif, l'étau se ressert un peu plus chaque semaine, même si j'ai atteint la finale.

Le surprenant Littlerod et l'habituel Finalfan atteignent les 1/2.
FinalFan qui perd du terrain sur les 2 leaders et prend de l'avance sur les autres, est en train de "s'isoler" au classement à sa 3è place.

Le mois de Février se termine, et les PTT sont publiés :
http://tennisfun.weshforum.com/f10-palmares-statistiques-top-ten

Prochain Tournoi : S08 à Indian Wells, 1er M1000 de l'année, mais c'est dans 2 semaines Wink

Ce 1er M1000 remettra peut-être les choses en ordre, car actuellement le N°1 est N°1 surtout grâce à sa Victoire en Australie, sans quoi G2B y serait depuis quelque temps ...
Donc tournoi décisif ainsi que Miami, les 2 seuls tournois de Mars pour les PTT, mais 2 M1000 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:45

G2B a entendu mon message de la semaine précédente et n'est plus le "Poulidor" du Top Ten, puisqu'il remporte sa 1ère semaine Very Happy
Il me reprend progressivement du terrain au classement pour la 1ère place, Indian Wells et Miami approchent, les 2 premiers M1000 de l'année, cela va être décisif !

FinalFan (encore oui) et Kyp sauvent les meubles en jouant les 1/2.
Kyp repasse d'ailleurs devant Hewitt80 au classement cette semaine.

Pour les PTT de Février, il ne reste plus que cette semaine, pour l'instant seules sont prises en compte les 2 semaines écoulées, les S5 et S6.
Je vous laisse faire les calculs pour savoir qui est en tête geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:36

Après FinalFan, c'est à Ginie cette semaine d'ouvrir son Palmarès en Top Ten, en dominant en finale le malheureux G2B qui perd pour la 3è fois en finale, les 2 dernières fois de 5 Pts seulement No
Il va se consoler par le fait qu'il me reprend pas mal de terrain au classement, et se rapproche de la place de N°1.

FinalFan, lui se réabonne aux 1/2 après sa Victoire la semaine dernière lol!
RomainV, avec seulement des joueurs aux coefficients 1 arrive à se positionner en 1/2.

Dans ceux en 1/4, je suis le seul à avoir mis mes coef, il doit y avoir un problème scratch

Au classement, Ginie passe devant Hewitt80 et Kyp, et prend du même coup la tête des PTT de février ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
FinalFan




Messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 41
Localisation : France

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:59

lol que d'émotion pour cette première victoire What a Face
Félicitations à Ginie également Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfan51.free.fr
Ginie

Ginie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2010

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:01

Bonjour,

affraid trop contente d'être montée en final.
cheers j'éspère progresser encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:13

1ère Finale en Top Ten à la fois pour Ginie et pour FinalFan, mais ce dernier s'est balladé toute la semaine et a dominé tous ses adversaires, "l'abonné aux 1/2 finales" remporte enfin sa 1ère semaine de Top Ten !

Les perdants de la semaine sont Hewitt80 et Kyp qui loupent les 1/2 de pas grand chose ...

Au classement moi et G2B occupons toujours les 2 premières places, FinalFan ne bouge pas malgré sa victoire mais regagne beaucoup de terrain tout de même.
Ginie, quant à elle regagne du terrain sur Kyp et Hewitt80.

C'était également la dernière semaine de Janvier, le Palmarès des PTT est ouvert, allez voir dans Palmarès du Top Ten Wink
On attaque celui de février dès cette semaine ...
Bonne Chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
Ginie

Ginie


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2010

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:43

Bonjour à tous,

Je viens de regarder les résultats de la semaine.
Je vois que ca sent mauvais pour moi Crying or Very sad
Bravo à Fabien et G2B bounce
Je tiens à la revanche lol!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:59

Bonjour @ tous !

L'Open d'Australie se termine et je remporte ma 2è semaine en Top Ten, et surtout mon 1er GC, évidemment vu que c'était le 1er joué geek
G2B a encore fait un très bon tournoi (5 "points réels" d'écart, autant dire rien ...), FinalFan collectionne les places en 1/2, et Hewitt80 confirme ses bons débuts de la semaine dernière.

Pour les 1/4 de finalistes, Littlerod avait un excellent Top Ten, avec lequel il aurait certainement GAGNE (oui oui) si il avait mis ses coefficients, dommage ...
Kyp a perdu du terrain, notamment à cause de "Roddick", joué 2 fois, et ne comptant évidemment qu'une seule fois.

Que personne ne se plaigne, car comme nous sommes encore "que" 8, il n'y a pas de place maudite en 1/8è pour le dernier, ce sera le cas à partir de 9 pronostiqueurs ...

Au classement, je reprends la place de N°1 à Kyp qui se retrouve 5è car G2B, FinalFan et Hewitt80 lui passent également devant !

Sinon, le 1er concours mensuel (où y'a rien à gagner bom ) va se terminer avec la Semaine 04 (date du lundi prise en compte, vu que c'est le lundi 31 janvier ...
A la fin de cette semaine, au vu des résultats de tout le mois de janvier, il y aura 3 médailles décernées : Or, Argent et Bronze cheers
Pour l'Or et l'Argent, moi et G2B avons déjà acquis notre plaquette en chocolat Razz , pour le bronze en revanche, la bataille sera rude entre FinalFan, Hewitt80 et Kyp !
Bonne Chance à tous les 3 bounce

Bon WE et Bonne Semaine aussi @+
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
Hewitt80

Hewitt80


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : 80

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:34

bah attends je suis pas la pour faire de la figuration lol!

merci à Ferrer et à Nalbandian bien sur Very Happy

et bravo à Kyp pour cette victoire Wink

Fabien tu montres vachement l'exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:55

Bonjour,

Bravo à Kyp qui remporte la 2è semaine 2011 du Top Ten juste devant le "petit nouveau" Hewitt80, déjà finaliste !
G2B fait encore une bonne semaine, FinalFan atteint de nouveau les 1/2 (merci à Ferrer !).

Pendant ce temps-là, les grands perdants de la semaine que l'on ne citera pas, à part moi (lol) se contentent d'une place en 1/4 Suspect

Au classement, Kyp prend la tête de la Race et devient donc du même coup N°1 Mondial au technique, mais avec l'Open d'Australie, rien n'est joué, ce sont LES Pronos de début d'année à ne pas louper !

Il y aura 3 médailles décernés après la 4è semaine pour les meilleurs pronostiqueurs du mois de janvier bom
Et l'on fera pareil chaque mois ...
Ce seront les points ATP gagnés qui feront la différence, et en cas d'égalité les points réels remportés (ceux mis entre parenthèses dans les résultats).

Bonne Chance @ tous pour l'Australian Open, en particulier à nos 2 nouveaux membres : GuGa et Iceman cheers


Dernière édition par Fabien [adm] le Sam 15 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
Fabien [adm]
Admin
Fabien [adm]


Messages : 101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 46

Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:49

Bonjour,

Si vous avez des comm sur les résultats de la semaine ou sur les nouveaux classements publiés, vous êtes au bon endroit Laughing
La 1ère semaine du Top Ten s'est donc terminée, et c'est moi qui inaugure le palmarès de cette année 2011, sans trucage, enfin je crois Suspect
Damien (G2B) s'est bien défendu, tout comme FinalFan, et la bataille a été très rude entre Kyp et Ginie pour la dernière place en 1/2 !
Kyp peut dire merci à Soderling Wink
Romain n'a pas été très chanceux et Littlerod n'avait pas mis ses coef pale

Pour les classements, pas trop de surprise, vu que c'est la 1ère semaine ...
Je rappelle que la Race est le Classement depuis Janvier, alors que le Technique est le "vrai classement", celui des 12 derniers mois.
Mais ces 2 classements seront identiques jusqu'à Janvier 2012 ...

Postez vos impressions bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisfun.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Commentaires Résultats / Classements ... Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Résultats / Classements ...   Commentaires Résultats / Classements ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Résultats / Classements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Top Ten 2011
» Résultats Round Tennis 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Fun :: Résultats / Classements Pronos :: Résultats / Classements Top Ten-
Sauter vers: